Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Price

John Price

Besoin d aide pour votre bien être?

Bonjour y aurait-il des cobayes pour Que je m entraîne a masser.
Euhh sur paris ou région.
Ps: les femmes peuvent payer en nature lol.
Non c est gratuit.au début.lol EN SAVOIR PLUS >>>




pffff t as fait exprès de le proposer car tu savais qu on était trop loin , c est pas zuste lol
non merci, même pas un massage virtuel, lol:
je suis trop "tactile" pour m'exposer de la sorte
Trop loin.comme dit Lili.t'as fait exprès.avoue.pfffff.et puis il fait trop chaud.
A moins que tu te déplaces?
bah aujourd'hui, je serais vraiment contente d'avoir un massage mais je suis vraiment trop loin!
Bises
je suis dans le sud! alors c'est bon et te payer en nature non mais t'abuses là ! oh toi je vais te jeter un sort ,tu n'as pas oublié que je suis un peu sorcière (oui oui avec la verrue sur le nez et mon balai volant ) toujours envie de massage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le lapsus sexuel de Charlotte Bouteloup Retrouvez toutes les infos sur Charlotte Bouteloup avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Charlotte Bouteloup, chroniqueuse de "Telematin" a annonce mercredi 27 novembre son depart de l'emiss
  • Comment cuire du poulet Le dimanche etait jadis consacre aux repas rotis. Toute la famille s?asseyait a table, et pendant une delicieuse heure tout le. Comment faire rotir un poulet au four. Le poulet roti est un plat facile a preparer, aussi bien pour les plus experimentes
  • Allergie à la piqûre de puces . La plupart du temps, les piqures de puces sont sans grands risques pour l?homme, mais elles n?en sont pas moins tres desagreables. Ces minuscules insectes, veritables parasites ne mesurant pas plus de 3,5 mm, proliferent tres rapidement apres avoir
  • Thresh Montage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recevez des réponses de millions d'internautes. bonjour. aidez moi car je suis amoureuse. je suis mariée, mère de deux enfants. mon mari a 15 ans de plus que moi. je ne l'ai jamais trompé. mais aujourd'hui, j'ai envie de sauter le pas, c'est contre mes principes et je ne sais pas ce qui m'arrive. EN SAVOIR
  • Comment le retrouver? J'ai flashé sur un mec a paris lors d'une visite a paris le problème c'est que j'habite a plus de 200 km et je ne peux pas y retourner comme je le voudrai et meme si je le pouvais comment pourrais je l'aborder
  • Comment détruire la timidité qui nous oppresse? "cest temps-ci je me suis dit que je devais arreter d'etre timide avec tout le monde et de me faire des connaissances et des amis. j'en ai très envie, sauf que malgré moi, ma nature de timide prend souvent le dessus et me pousse a éviter les gens que" EN SAVOIR PLUS
  • moi je fait 2 fois par jour avec ma femme , quand me leve le matin , et la nuit apres le diner et vous? Combien de fois vous faites l amour avec ta/ton femme/mari?
  • Se rencontrer sur internet? est ce ke c pas bizarre de sortir avec une personne k`on n` a jamais vu mais juste apres une discussion pd 1mois sur le net. EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Stamp SV4, Nuit saint Georges, November 2011.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article